Mirage Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de Tycoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Bal de Tycoon Left_bar_bleue9999/9999Bal de Tycoon Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Bal de Tycoon Left_bar_bleue999/999Bal de Tycoon Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Bal de Tycoon Empty
MessageSujet: Bal de Tycoon   Bal de Tycoon EmptyMer 10 Aoû - 20:48

"En un autre temps, il était deux mondes menacés par l'Oblivion."
"Deux terres jumelles qui se faisaient face, liées par leur essence et leur équilibre."
"Ils furent sauvés par le saint pouvoir des Cristaux et par les Guerriers de l'Aube qui les portaient, et le mal fut enfermé. On crut pendant longtemps que les deux mondes pourraient être enfin à jamais en paix."
"Mais ce doux rêve prit fin un jour..."
"Le mal échappé de sa prison se répandit de nouveau, plus fort et plus sombre que jamais, menacant d'emporter dans le néant les deux mondes et l'univers entier."
"Alors, des traces des anciens héros, se levèrent à nouveau l'espoir, les nouveaux porteurs de la toute-puissance des cristaux."
"Entamant leur périple, ils profitent du peu de répit qui leur est accordé, pendant que les coeurs des deux mondes battent encore à l'unisson..."



Bal de Tycoon 121px-FFV-amano_leena

Bal de Tycoon 17433833202324_bal_de_tycoon

Bal de Tycoon 180px-Lenna_FFV "Soyez les bienvenus au bal royal du château de Tycoon. Je suis la princesse Lenna, et je suis heureuse de vous acceuillir entre ces murs."

Bal de Tycoon Psx_galuf "Vous êtes venus pour vous ressourcer auprès de nous? Comme c'est aimable à vous. Ce sera un honneur pour nous de vous offrir notre savoir et nos capacités!"

Bal de Tycoon Psx_krile "Ne t'agite pas trop, grand-père, tu vas encore avoir la migraine! Oh, bonjour tout le monde! J'étais justement en train de parler magies avec Sa... Faris!!"

Bal de Tycoon Psx_faris "Hum...? Moi... ? Oh, euh, je ne suis qu'une... q'un humble chef pirate, mais je serais ravi de vous montrer notre armurerie."

A éditer prochainement, merci de ne pas poster pour garder l'ordre des boutiques. Celui qui poste malgré les avertissements je lui arrache la figure.

EDIT Piano': remaniement du nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
 

Bal de Tycoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage Arena :: Partie RP :: Boutiques-