Mirage Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bibliothèque de Mysidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Bibliothèque de Mysidia Left_bar_bleue9999/9999Bibliothèque de Mysidia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Bibliothèque de Mysidia Left_bar_bleue999/999Bibliothèque de Mysidia Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Bibliothèque de Mysidia Empty
MessageSujet: Bibliothèque de Mysidia   Bibliothèque de Mysidia EmptyMer 10 Aoû - 20:49

"En un temps lointain et reculé, sur un monde aux océans azurés, étaient nombre de royaumes différents, prospères et pacifiques, veillant précieusement sur les Cristaux quileur étaient confiés..."
"Mais le royaume de Baron,pris par l'envie de posséder ces cristaux, fit déferler sa flotte sur le monde pour étancher sa soif de pouvoir."
"Certains royaumes résistèrent, en vain. La fière nation d'Eblana et les sages mages de Mysidia furent broyés sous l'armée aérienne, et les autres royaumes sombraient peu à peu dans la crainte de subir le même sort."
"Pourtant, au sein de la flotte Rouge aux Ailes maculées de sang, un homme se repentit. Porté par sa volonté, son remords, son courage et sa bonté, il s'engagea sur le chemin de la rédemption et trahit son royaume en quête de Justice, suivi par certains et pourchassé par d'autres."
"Et c'est aujourd'hui dans l'une des nations brisées que son périple se poursuit..."

Bibliothèque de Mysidia Big_une

Bibliothèque de Mysidia 5420899345851_bliblimysidia


Bibliothèque de Mysidia BlackMage1M "Qui êtes-vous? Que faites vous ici!? Vous ne voyez pas que nous avons déjà assez souffert comme cela!? Notre cristal...
Hein? Vous n'êtes pas là pour ça? Ah, toutes mes excuses, je croyais que..."

Bibliothèque de Mysidia WhiteMage1F "¨Pardonnez notre froideur, mais depuis que Baron a envahi notre village et réduit Mysidia quasiment en ruines, nous nous montrons méfiants envers les étrangers. Vous êtes venus pour nous aider?"

Bibliothèque de Mysidia BlackMage5M "Nous détenons le plus grand et le plus ancien savoir magique du monde entier. Des mages de toutes les époques sont venus jusqu'à nous pour approfondir et perfectionner leurs arts, et même si aujourd'hui nous sommes déchus, nos portes resteront ouvertes à tous ceux qui ont soif d'apprentissage et de connaissance."

Bibliothèque de Mysidia 229449-palom_thumb "Ouaip, même que si vous cherchez quelquechose de pratique et pas cher, c'est ici que ça se passe! Si vous voulez tenter votre chance contre moi un jour, autant commencer à vous préparer tout de suite, ahahaha!!"

Bibliothèque de Mysidia 229492-porom_thumb Palom!! Te voilà enfin! Toutle monde te cherche partout, tu es incorrigible! Ho! Pardon messieurs-dames, excusez mon idiot de frère, tous nos articles sont de la meilleure qualité qui soit, et nous vous ouvrons humblement notre commerce. N'hésitez^pas à jeter un oeil dans nos vitrines, vous ne serez pas déçus!"

...

"Palom, viens ici immédiatement!!"


Liste des Objets disponibles à la Vente


A éditer prochainement, merci de ne pas poster pour garder l'ordre des boutiques. Celui qui poste malgré les avertissements je lui arrache la figure.

EDIT Piano': remaniement du nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
 

Bibliothèque de Mysidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage Arena :: Partie RP :: Boutiques-