Un forum RP basé sur Final Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forge de Falgabard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisakiChan
Tendre tyran
avatar

Messages : 188

Personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)
MP:
999/999  (999/999)
Classe: Géomancien

MessageSujet: Forge de Falgabard   Mer 10 Aoû - 20:49

"Il fut des jours, des jours bénis où le monde avait trouvé la paix, purifié par les quatre Guerriers des Ténèbres venus rétablir l'équilibre. Pendant un millénaire rien ne troubla l'ordre réinstitué."
"Jusqu'au jour où..."
"La balance fut à nouveau ébranlée. Exhortées par la haine de Xande, les ténèbres jaillirent et engouffrèrent le monde dans une nuit profonde et éternelle, ne laissant intact que quelques terres lévitantes dont les sommets touchaient le ciel."
"Et aujourd'hui, élus par les quatre cristaux tout-puissants, les quatre Guerriers de la Lumière se révèlent au monde pour en rétablir l'équilibre une fois de plus."
"Embarquez sur l'océan sans fin et laissez vous emporter par delà les montagnes, là où dorment les vestiges des secrets anciens..."




"Bienvenue à Falgabard, le village caché des montagnes de Saronia et sanctuaire de l'ordre ancestral des Chevaliers Noirs."

"Au cours des derniers millénaires, nous avons continué à enseigner les Arts Obscurs et attendu la venue des guerriers élus des cristaux. Notre lignée est fière et honorée de combattre avec vous pour l'Equilibre et la Paix du monde."

"Maitriser les arts ténébreux n'est pas chose facile et requiert un immense sacrifice. Nous en sommes consicents, et nous vous offrons humblement notre aide et notre art."

"Nous, nous sommes encore novices, mais prenez le temps de visiter la forge et d'apprécier les articles. Ils sont uniques!"


Liste des Objets disponibles à la Vente

A éditer prochainement, merci de ne pas poster pour garder l'ordre des boutiques. Celui qui poste malgré les avertissements je lui arrache la figure.

EDIT Piano': remaniement du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirage-arena.1fr1.net
 

Forge de Falgabard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maître de la Forge et Deathwing
» [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?
» Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)
» [Rech] Forteresse forge world
» Problème de commande Forge World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage Arena :: Partie RP :: Boutiques-