Un forum RP basé sur Final Fantasy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atomnium
Yukiste désespéré

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
100/100  (100/100)
Classe: Voleur

MessageSujet: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é   Jeu 11 Aoû - 21:55

Bien le bonsoir mes Seigneurs ...

C'est en me promenant dans un vieux café remplis de pervers, d'oignon, de nuages, de singe, anciennement de mouton mais aussi de nombreux autres personnes sans grand intérêt, que mon possesseur de joue flasque et rigolote préféré m'a proposé de participer à ce RP ... J'ai dis "Oui bien sûr [ avec un gentil bonhomme qui fait un clin d'oeil, comme ceci : >_o ]"

Du coup, je m'inscris, je n'ai jamais vraiment participé à des RP's et j'espère bien m'amuser ici malgré le fait que je sois potentiellement inexpérimenté dans ce domaine.

Bref commençons les préliminaires, moi c'est Ato' j'ai 19 ans, je suis Yukiste et si toi derrière ton écrean tu te demande ce qu'est un Yukiste et bien ... passe ton chemin si tu ne veux pas que je t'ouvres le ventre avec un couteau à huîtres ... Ou alors j'explique moi-même ... Bon ... passons !

D'ailleurs je me demande vraiment l'utilité de cette présentation puisqu'une bonne partie d'entre vous me connaisse déjà ...

Je conclurais par cette phrase hautement philosophique de ... oh et puis non puisque la philosophie de comptoirs ce n'est intéressant que pour les moules ...

Babar \o/

elephant : Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran

Personnage
HP:
9999/9999  (9999/9999)
MP:
999/999  (999/999)
Classe: Géomancien

MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é   Jeu 11 Aoû - 21:59

Un Ato' sauvage à joue flasque apparaît

Puisque t'es le premier à poster dans cette section, je t'offre avec amour 50 Gils qui vont directement dans ta bourse sans passer par la case départ, je m'occupe de te passer Joueur~

Comme tu peux le voir, c'est encore tout en travaux mais tu peux voir l'avancée du projet dans les différentes sections du forum (notamment "Problèmes/Suggestions/Tests" qui est le centre du développement du forum ^w^. N'hésite pas à en parler tout autour de toi pour qu'on soit plein de gentils flower )
Voir le profil de l'utilisateur http://mirage-arena.1fr1.net
Atomnium
Yukiste désespéré

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
100/100  (100/100)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é   Jeu 11 Aoû - 22:00

Chouette j'en ai de la chance \o/

Personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
100/100  (100/100)
Classe: Mage Blanc

MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é   Ven 12 Aoû - 11:47

Ronflexato' \o/ !

Bienvenue dans le rp en tout cas, ça sera un plaisir de démonter du méchant avec toi ! ( Ou te démonter ça dépendra de ton camp ! )

Bref, ça me fait surtout penser qu'il faut que j'en fasse de même. >_>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é   

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut