Mirage Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello... me v'là!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerando
Poète transi
Cerando

Messages : 37

Personnage
HP:
Hello... me v'là!! Left_bar_bleue100/100Hello... me v'là!! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hello... me v'là!! Left_bar_bleue100/100Hello... me v'là!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Free-lance

Hello... me v'là!! Empty
MessageSujet: Hello... me v'là!!   Hello... me v'là!! EmptyMar 16 Aoû - 12:34

Yo les gens!! Smile

Bon, voilà, me suis inscrit pour donner un coup de patte au mieux de ce que je puisse faire Smile

Les présentations sont-elles vraiment nécessaire sachant qu'on vient tous du même endroit?
(Oui oui, je suis une flèche par moment....souvent?!)

EDIT: *Mode présentation soignée/On*

Well, well...
Que dire!! Grand dilemme...
Je suis un 'tit Suisse (pas comestible) de 29 balais... (Erf, bientôt la fin quoi :S ) qui aime les jeux vidéos depuis 20ans avec un préférence pour les RPGs et jeux de bastons... Mais je reste éclectique quand même...
Mon Top 3 des RPG: Suikoden 2, Final Fantasy 6 et .... En fait, je ne sais pas lequel je pourrais mettre en 3...^^ Allez, Grandia 2...ou FFT.

J'aime les mangas, le ciné...(je sais, c'est cliché...c'est l'âge)...

Que dire d'autre...
Hormis le fait que je ne me connecte pas spécialement de façon régulière, quand je viens, j'ai un bon esprit, sympa, parfois cynique quand c'est pas sarcastique...
En général, même lors de débats houleux, je reste zen... bref pas prise de tête quoi Smile

J'aime bine le dessin, même si mon niveau laisse à désirer... et j'aimerais bien faire mon 'tit manga, si j'arrive à trouver le courage (ce n'est pas les projets qui me manquent Smile)

Voilà, je pense que ça ira pour le moment avec ça!!!
Je ne suis pas spécialement là pour raconter toute ma vie (qui n'est pas bien palpitante non plus)

A la tout' pour le RP...Very Happy

*Mode présentation soignée/off*

Sinon, actuellement, la fiche de mon personnage et mon avatar sont encore provisoire, je referais les choses en ordre le moment venu ^^


Dernière édition par Cerando le Mar 16 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Hello... me v'là!! Left_bar_bleue9999/9999Hello... me v'là!! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Hello... me v'là!! Left_bar_bleue999/999Hello... me v'là!! Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Hello... me v'là!! Empty
MessageSujet: Re: Hello... me v'là!!   Hello... me v'là!! EmptyMar 16 Aoû - 14:11

Yop à toi !


Oui, les présentations sont nécessaires, même si on vient du même forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Mateus
Palamecia no Kotei
Mateus

Messages : 53

Personnage
HP:
Hello... me v'là!! Left_bar_bleue6666/6666Hello... me v'là!! Empty_bar_bleue  (6666/6666)
MP:
Hello... me v'là!! Left_bar_bleue666/666Hello... me v'là!! Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Free-lance

Hello... me v'là!! Empty
MessageSujet: Re: Hello... me v'là!!   Hello... me v'là!! EmptyMar 16 Aoû - 17:43

Bienvenue. J'espère que tu nous donneras de bonnes idées pour la section Création du forum. Je te souhaite une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Pianodream
Code 0-blivion
Pianodream

Messages : 110

Personnage
HP:
Hello... me v'là!! Left_bar_bleue0/0Hello... me v'là!! Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Hello... me v'là!! Left_bar_bleue0/0Hello... me v'là!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Free-lance

Hello... me v'là!! Empty
MessageSujet: Re: Hello... me v'là!!   Hello... me v'là!! EmptyMar 16 Aoû - 17:46

Bienvenue dans la douzième diemension... Zut je suis pas sur le bon forum!!

Donc, on va dire:

"Bienvenue dans le Forum! L'équipe des modérateurs te souhaite une agréable intégration à notre communauté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello... me v'là!! Empty
MessageSujet: Re: Hello... me v'là!!   Hello... me v'là!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello... me v'là!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage Arena :: Pour bien commencer :: Présentations-