Mirage Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Analyse et propositions Vexkariennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad Brangwin

Conrad Brangwin

Messages : 9

Personnage
HP:
Analyse et propositions Vexkariennes Left_bar_bleue100/100Analyse et propositions Vexkariennes Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Analyse et propositions Vexkariennes Left_bar_bleue100/100Analyse et propositions Vexkariennes Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voyageur

Analyse et propositions Vexkariennes Empty
MessageSujet: Analyse et propositions Vexkariennes   Analyse et propositions Vexkariennes EmptyMar 16 Aoû - 21:25

Je ferais ici toutes mes suggestions et propositions quant au forum pour y aider à l'organisation et à la facilité d'accès.

-Tous d'abord il n'est pas très pratique d'avoir certains topic/post écrit en bleu sur fond bleu, ça nuit beaucoup à la lisibilité. Par exemple dans le forum de présentation, il y a un topic sur deux que l'on décrypte plus qu'autre chose quand on tente de les lire.

-Simple question : Est-il normal qu'il y ait deux forums de suggestions ?

-Souhaitez vous que je vous aide pour les catégories/forum et leur dispositions ? (Si oui, il me faudrait un récapitulatif des éléments que vous souhaitez mettre)

-Pensez à faire un topic pense-bête/tableau de bord général uniquement visible du Staff pour ne pas oublier de faire des sections du genre "bestiaire" ou éviter les étourderies collectives.

-Vous recherchez un graphiste, et DEM (notre forum de RP) aussi, donc ce serait bien d'avoir une zone ou un topic pour en parler et où je puisse présenter DEM. Bien entendu si c'est accepté, ce sera reproduit sur DEM

- Pour Mateus : Penser aux tentes/pavillons


Dernière édition par Conrad Brangwin le Ven 19 Aoû - 6:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Analyse et propositions Vexkariennes Left_bar_bleue9999/9999Analyse et propositions Vexkariennes Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Analyse et propositions Vexkariennes Left_bar_bleue999/999Analyse et propositions Vexkariennes Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Analyse et propositions Vexkariennes Empty
MessageSujet: Re: Analyse et propositions Vexkariennes   Analyse et propositions Vexkariennes EmptyMar 16 Aoû - 21:31

Je m'occupe du problème de luminosité des écritures~

Le premier forum de suggestions a été crée, mais ne sera "opérationnel" qu'à l'ouverture du forum. Ce sera pour les membres qui auront quelque chose à rajouter que l'on aurait pu oublier.
Le second est là dans la catégorie "Catégorie Test" justement pour les personnes qui travaillent actuellement sur ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Conrad Brangwin

Conrad Brangwin

Messages : 9

Personnage
HP:
Analyse et propositions Vexkariennes Left_bar_bleue100/100Analyse et propositions Vexkariennes Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Analyse et propositions Vexkariennes Left_bar_bleue100/100Analyse et propositions Vexkariennes Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voyageur

Analyse et propositions Vexkariennes Empty
MessageSujet: Re: Analyse et propositions Vexkariennes   Analyse et propositions Vexkariennes EmptyMar 16 Aoû - 21:32

Compris, je raye ces deux là et continu ma tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Brangwin

Conrad Brangwin

Messages : 9

Personnage
HP:
Analyse et propositions Vexkariennes Left_bar_bleue100/100Analyse et propositions Vexkariennes Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Analyse et propositions Vexkariennes Left_bar_bleue100/100Analyse et propositions Vexkariennes Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voyageur

Analyse et propositions Vexkariennes Empty
MessageSujet: Re: Analyse et propositions Vexkariennes   Analyse et propositions Vexkariennes EmptyVen 19 Aoû - 6:27

Test :

Citation :
Ce genre de message peut-être difficilement lisible comme vous pouvez le constater, et le bleu-gris sur blanc aussi parfois, il y a moyen de changer la couleurs des textes ? Certains risquent de ne pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analyse et propositions Vexkariennes Empty
MessageSujet: Re: Analyse et propositions Vexkariennes   Analyse et propositions Vexkariennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse et propositions Vexkariennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage Arena :: Conception du forum :: Problèmes/Suggestions/Tests-