Mirage Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atomnium
Yukiste désespéré
Atomnium

Messages : 18

Personnage
HP:
Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Left_bar_bleue100/100Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Left_bar_bleue100/100Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty
MessageSujet: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é EmptyJeu 11 Aoû - 21:55

Bien le bonsoir mes Seigneurs ...

C'est en me promenant dans un vieux café remplis de pervers, d'oignon, de nuages, de singe, anciennement de mouton mais aussi de nombreux autres personnes sans grand intérêt, que mon possesseur de joue flasque et rigolote préféré m'a proposé de participer à ce RP ... J'ai dis "Oui bien sûr [ avec un gentil bonhomme qui fait un clin d'oeil, comme ceci : >_o ]"

Du coup, je m'inscris, je n'ai jamais vraiment participé à des RP's et j'espère bien m'amuser ici malgré le fait que je sois potentiellement inexpérimenté dans ce domaine.

Bref commençons les préliminaires, moi c'est Ato' j'ai 19 ans, je suis Yukiste et si toi derrière ton écrean tu te demande ce qu'est un Yukiste et bien ... passe ton chemin si tu ne veux pas que je t'ouvres le ventre avec un couteau à huîtres ... Ou alors j'explique moi-même ... Bon ... passons !

D'ailleurs je me demande vraiment l'utilité de cette présentation puisqu'une bonne partie d'entre vous me connaisse déjà ...

Je conclurais par cette phrase hautement philosophique de ... oh et puis non puisque la philosophie de comptoirs ce n'est intéressant que pour les moules ...

Babar \o/

elephant : Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Left_bar_bleue9999/9999Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Left_bar_bleue999/999Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é EmptyJeu 11 Aoû - 21:59

Un Ato' sauvage à joue flasque apparaît

Puisque t'es le premier à poster dans cette section, je t'offre avec amour 50 Gils qui vont directement dans ta bourse sans passer par la case départ, je m'occupe de te passer Joueur~






Comme tu peux le voir, c'est encore tout en travaux mais tu peux voir l'avancée du projet dans les différentes sections du forum (notamment "Problèmes/Suggestions/Tests" qui est le centre du développement du forum ^w^. N'hésite pas à en parler tout autour de toi pour qu'on soit plein de gentils flower )
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Atomnium
Yukiste désespéré
Atomnium

Messages : 18

Personnage
HP:
Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Left_bar_bleue100/100Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Left_bar_bleue100/100Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é EmptyJeu 11 Aoû - 22:00

Chouette j'en ai de la chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nikorasu-Chan

Nikorasu-Chan

Messages : 42

Personnage
HP:
Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Left_bar_bleue100/100Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Left_bar_bleue100/100Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Mage Blanc

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é EmptyVen 12 Aoû - 11:47

Ronflexato' \o/ !

Bienvenue dans le rp en tout cas, ça sera un plaisir de démonter du méchant avec toi ! ( Ou te démonter ça dépendra de ton camp ! )

Bref, ça me fait surtout penser qu'il faut que j'en fasse de même. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é   Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ... oui, je sais c'est original è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage Arena :: Pour bien commencer :: Présentations-