Mirage Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Encore des logos! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo-Kyno
Technicien rigoureux
Neo-Kyno

Messages : 68

Personnage
HP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue100/100Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue100/100Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Encore des logos! \o/ Empty
MessageSujet: Encore des logos! o/   Encore des logos! \o/ EmptyDim 14 Aoû - 17:09

Voilà, depuis que je suis modo, j'ai toutes les petites icônes en haut des posts et... Voilà, j'ai voulu les refaire...
Encore des logos! \o/ Citer2 Encore des logos! \o/ Editerm Encore des logos! \o/ Suppry Encore des logos! \o/ 25218925 Encore des logos! \o/ 22527939 Encore des logos! \o/ Repn
Les sprites viennent de là: http://calicostonewolf.deviantart.com/art/Final-Fantasy-Sprites-113099860
Je les ai aussi utilisées pour le "Qui est en ligne" pour ceux qui ont l'oeil. =3


Dernière édition par Neo-Kyno le Jeu 18 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue9999/9999Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue999/999Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Encore des logos! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore des logos! \o/   Encore des logos! \o/ EmptyDim 14 Aoû - 17:58

Ils sont mignons, mais pourquoi pas l'écriture de FF, alors qu'on est sur un forum (très) inspiré de FF ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Neo-Kyno
Technicien rigoureux
Neo-Kyno

Messages : 68

Personnage
HP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue100/100Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue100/100Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Encore des logos! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore des logos! \o/   Encore des logos! \o/ EmptyDim 14 Aoû - 18:14

Parce que je croyais que cette police ne gérait pas les accents et les minuscules. Mais c'est quand même beau je trouve avec celle-là police! Enfin, si c'est ce que le patron veut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue9999/9999Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue999/999Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Encore des logos! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore des logos! \o/   Encore des logos! \o/ EmptyDim 14 Aoû - 18:59

Bah c'est pour que ce soit dans l'esprit, c'est tout T_T. Mais j'te rassure, ils sont géniaux tes boutons =3.


(Et le seul accent est avec "Répondre", mais c'est pas gênant)
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Nikorasu-Chan

Nikorasu-Chan

Messages : 42

Personnage
HP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue100/100Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue100/100Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Mage Blanc

Encore des logos! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore des logos! \o/   Encore des logos! \o/ EmptyDim 14 Aoû - 19:03

Ce sont de très beaux boutons oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mateus
Palamecia no Kotei
Mateus

Messages : 53

Personnage
HP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue6666/6666Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (6666/6666)
MP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue666/666Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Free-lance

Encore des logos! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore des logos! \o/   Encore des logos! \o/ EmptyDim 14 Aoû - 19:28

Très bonne idée, oui. Mais pourquoi avoir boycotté le pauvre guerrier de Final Fantasy I?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Technicien rigoureux
Neo-Kyno

Messages : 68

Personnage
HP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue100/100Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue100/100Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Encore des logos! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore des logos! \o/   Encore des logos! \o/ EmptyDim 14 Aoû - 20:11

Voilà la seconde version! \o/
Encore des logos! \o/ Citerc
Encore des logos! \o/ Editeri
Encore des logos! \o/ 82361255
Encore des logos! \o/ 17768424
Encore des logos! \o/ Repw
Encore des logos! \o/ Supprp
Encore des logos! \o/ Vervu

Mateus > Je l'ai pas mis car on pourait croire qu'il s'agit d'un sprite lambda... J'ai préféré commencer par Firion, mais je le garde en réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue9999/9999Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue999/999Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Encore des logos! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore des logos! \o/   Encore des logos! \o/ EmptyDim 14 Aoû - 20:34

Ya pas à dire, ça en jette *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Neo-Kyno
Technicien rigoureux
Neo-Kyno

Messages : 68

Personnage
HP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue100/100Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Encore des logos! \o/ Left_bar_bleue100/100Encore des logos! \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Encore des logos! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore des logos! \o/   Encore des logos! \o/ EmptyMer 17 Aoû - 20:15

J'en profite pour dire que j'ai eu la permission de l'auteur de ces sprites pour faire des bannières.
Cependant, le nom du forum risquant d'être modifié, j'attendrai un peu. =D

EDIT: Finalement, j'ai pas résisté à l'envie de faire une ban.
Encore des logos! \o/ 110817102212775994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore des logos! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore des logos! \o/   Encore des logos! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des logos! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage Arena :: Conception du forum :: Graphisme-