Mirage Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Playlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mateus
Palamecia no Kotei
Mateus

Messages : 53

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue6666/6666Playlist Empty_bar_bleue  (6666/6666)
MP:
Playlist Left_bar_bleue666/666Playlist Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Free-lance

Playlist Empty
MessageSujet: Playlist   Playlist EmptyJeu 18 Aoû - 13:35

Je viens de voir qu'il était possible de créer une playlist sur notre hébergeur. Je pense que cela serait une formidable idée pour l'ambiance du forum. Naturellement, si l'on fait une playlist, ce n'est pas pour y insérer le dernier tube de David Guetta, mais pour y ajouter des musiques de Final Fantasy. Que pensez vous de l'idée? Et, si elle vous plaît, quelles musiques aimeriez vous pouvoir écouter sur la playlist?
Revenir en haut Aller en bas
Cerando
Poète transi
Cerando

Messages : 37

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue100/100Playlist Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Playlist Left_bar_bleue100/100Playlist Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Free-lance

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyJeu 18 Aoû - 13:38

C'est marrant, j'avais pensé à un truc comme ça avant-hier encore... mais mon idée d'origine, ça n'aurait jamais pu le faire...

Sinon, Tina/Terra Theme, c'est de loin celui qui me parle le plus... Les autres tracks, je sais pas...j'en ai oublié la plupart Smile mais peut-être thème du chocobo et le thème original de combat...
Voilà mes propositions.. que j'aimerais avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Mateus
Palamecia no Kotei
Mateus

Messages : 53

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue6666/6666Playlist Empty_bar_bleue  (6666/6666)
MP:
Playlist Left_bar_bleue666/666Playlist Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Free-lance

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyJeu 18 Aoû - 13:50

Je pense davantage ajouter des musiques de thèmes de donjons et d'exploration plutôt que des thèmes de combat, simple question de logique. Des thèmes plutôt calmes mais qui donnent l'ambiance. De plus, nous pourrons faire concorder les musiques de la playlist avec l'avancement du Rp, afin de donner l'ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
Cerando
Poète transi
Cerando

Messages : 37

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue100/100Playlist Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Playlist Left_bar_bleue100/100Playlist Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Free-lance

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyJeu 18 Aoû - 13:56

Oky...

Petite question, on peut créer un playlist par section du forum?
Genre, mettre des musiques comme le thème du "Golden Saucer" pour les boutiques, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Mateus
Palamecia no Kotei
Mateus

Messages : 53

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue6666/6666Playlist Empty_bar_bleue  (6666/6666)
MP:
Playlist Left_bar_bleue666/666Playlist Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Free-lance

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyJeu 18 Aoû - 19:25

Je dois voir si c'est possible, mais je crois que la playlist est réservée exclusivement pour la page d'accueil sur cet hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pianodream
Code 0-blivion
Pianodream

Messages : 110

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue0/0Playlist Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Playlist Left_bar_bleue0/0Playlist Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Free-lance

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyJeu 18 Aoû - 21:06

Tines, cela rejoint une question que j'ai posée il y a quelques jours:

J'aimerais beaucoup que lorsqu'un joueur aille sur la page d'une boutique, il se joue en background un thème correspondant à la boutique en question (ex le thème du Gold Saucer pour le Stand du Gold Saucer").
C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mateus
Palamecia no Kotei
Mateus

Messages : 53

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue6666/6666Playlist Empty_bar_bleue  (6666/6666)
MP:
Playlist Left_bar_bleue666/666Playlist Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Free-lance

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyJeu 18 Aoû - 22:01

Mateus a écrit:
Je dois voir si c'est possible, mais je crois que la playlist est réservée exclusivement pour la page d'accueil sur cet hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium
Yukiste désespéré
Atomnium

Messages : 18

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue100/100Playlist Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Playlist Left_bar_bleue100/100Playlist Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptySam 20 Aoû - 1:05

Si c'est uniquement sur la page d'accueil, j'en vois pas vraiment l'intérêt .. A part peut-être de ralentir le temps de chargement des pages pour les petites connexion frêle et fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Mateus
Palamecia no Kotei
Mateus

Messages : 53

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue6666/6666Playlist Empty_bar_bleue  (6666/6666)
MP:
Playlist Left_bar_bleue666/666Playlist Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Free-lance

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyLun 22 Aoû - 22:10

Pour l'ambiance, Atomnium. L'ambiance du forum, qui se voudra déja graphiquement orientée vers Final Fantasy, le sera encore davantage grâce à un environnement sonore approprié. C'est un élément certes qui n'est indispensable mais qui peut définitivement conduire des invités à s'inscrire sur le forum. C'est un petit plus qui peut beaucoup aider aux futurs membres à se mettre dans l'ambiance, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue9999/9999Playlist Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Playlist Left_bar_bleue999/999Playlist Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyMar 23 Aoû - 16:04

Mateus a écrit:
Je viens de voir qu'il était possible de créer une playlist sur notre hébergeur. Je pense que cela serait une formidable idée pour l'ambiance du forum. Naturellement, si l'on fait une playlist, ce n'est pas pour y insérer le dernier tube de David Guetta, mais pour y ajouter des musiques de Final Fantasy. Que pensez vous de l'idée? Et, si elle vous plaît, quelles musiques aimeriez vous pouvoir écouter sur la playlist?


'tain, j'ai lu de travers "David Guetta", j'ai pensé que tu voudrais passer ça, puis j'ai relu de manière plus posée.

En quelques mots, tu as sauvé ton honneur. Evidemment qu'on passerait pas du David Guetta, Mylène Farmer c'est tellement mieux elephant





Bref, bien sûr que ce serait top ! Mais il n'y a pas des hébergeurs de MP3 (obtenus légalement après avoir acheté avec amour mes OST) qu'on pourrait mettre sur telle page pour que celui-ci se lance automatiquement ? J'ai déjà vu ça quelque part, mais une playlist unique c'est kewl aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Atomnium
Yukiste désespéré
Atomnium

Messages : 18

Personnage
HP:
Playlist Left_bar_bleue100/100Playlist Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Playlist Left_bar_bleue100/100Playlist Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyMar 23 Aoû - 22:03

Certes, j'entends bien ( notez le jeu de mot >_o ) que c'est pour ajouter un petit plus à l'ambiance du Forum mais je reviens sur la deuxième partie de mon post, un tel procédé ne va-t-il pas augmenter le temps de chargement des pages pour les connexions fragiles ?
Si un jeune noob croise un gentil lien qui l'amène ici mais que sa Box décide de lui casser son groove en réduisant son réseau ... La page va mettre trois plombes et au final il sera découragé parce qu'à chaque qu'il viendra, son PC implosera.

C'est peut-être excessif mais l'idée est là. Nous ne sommes pas tous égaux devant la connectivité, ce qui passera comme une lettre à la Poste chez certains, causera le cauchemars et la désolation chez d'autres. Et si c'est uniquement pour la page d'accueil, je vois pas l'intérêt de faire une playslist .. Si vous voulez vraiment intégrer de la musique à la page d'accueil, mettez en qu'une seule suffisamment significative des FF's comme le Main Theme.
Seulement si la musique est intégrée, laissez la possibilité aux inscrits de l'accepter ou pas .. En gros rajoutez un truc pour l'écouter ou pour la supprimer, de sorte que ceux qui ne veulent pas l'entendre bah .. ils l'écoutent pas.
Et ne me dites pas qu'il suffit de couper le son de ses enceintes parce que je ne vous croirais pas è_é
On peut très bien avoir envi d'écouter sa propre musique et auquel cas, celle du forum sera en plus et provoqua d'affreuse crises d'urticaires ..

Et puis c'que j'en dis moi de l'ambiance .. --'

Je trouve que le forum est suffisamment beau pour encourager les p'tits nouveaux à venir s'y inscrire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Playlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage Arena :: Pour bien commencer :: Suggestions-