Règle n°1 : Le respect tu prôneras- Parce que le respect c'est formidable, c'est avant tout une valeur fondamentale. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter les autres, leur travail, leurs opinions et leurs points de vue.
Règle n°2 : Le SMS c'est le mââââle- Ca, vous oubliez. Comme ça c'est clair. Si je prends quelqu'un à écrire comme ça, c'est d'abord la remarque avec correction des fautes en
rouge et en bien gras, et si ça se renouvelle, effacement des messages sans préavis.
Règle n°3 : Les insultes tu oublieras- Ca rejoint un peu la première règle. En conséquence, tous propos insultants, racistes, irrespectueux ou simplement jugés déplacés seront SUPPRIMÉS.
Bien évidemment, on tente de comprendre le pourquoi de l'insulte avant d'agir, mais dans certaines circonstances, on se doit de sévir. C'est comme ça.
Règle n°4 : Tes messages et écriture tu soigneras- La forme, c'est très important, surtout sur un forum comme celui-ci où la rédaction est un point majoritaire. C'est pourquoi nous vous prions de relire deux, trois voire quatre fois votre message avant de cliquer sur "envoyer" afin qu'il soit agréable à lire pour tous.
Règle n°5 : Pour un avatar correct tu opterasUn avatar dit "correct" est un avatar ni trop grand, ni trop petit. Nous n'avons pas vraiment défini de limite maximum pour la taille, mais si nous le jugeons trop grand, nous serons forcés de vous demander d'opter pour un autre avatar d'une taille moins importante.
Règle n°6 : Des beaux et longs posts tu nous serviras- Eh oui, on ne tient pas à avoir des RP format timbre-poste de 2-3 lignes sous le nez. On vous demande de vous appliquer un maximum dans la rédaction de vos messages pour nous offrir de longs récits.
Préférez les terminer sur une voie que quelqu'un d'autre pourra emprunter, histoire de ne pas terminer l'histoire et de laisser un prochain joueur dans l'incapacité de commencer quelque chose.
Règle n°7 : Les admins et modérateurs tu respecterasEsclave.
Règle n°8 : Eclatez-vous On vous demande avant tout de prendre du plaisir à participer à ce RP, pas à vous infliger un tas de punitions (d'abord parce que ça nous embête d'avoir à réprimander quelqu'un, mais aussi parce que c'est pas génial pour vous de les subir).
En un mot : bon RP !