Mirage Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fourre-tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neo-Kyno
Technicien rigoureux
Neo-Kyno

Messages : 68

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 16:20

J'ai pensé à un truc ptet sympa qui pourrait remplacer le système d'exp assez avantageusement:
En fait il s'agit d'un système de skill set à compléter.
Chaque nouveau venu aura droit à, par exemple, 4 slots de skills. Bien sur, il est mieux qu'il respecte sa classe. Et, à chaque boutique et une seule, il peut acheter un ensemble de deux slots à remplir.
Il peut donc rajouter deux sorts à ce qu'il connait. Mais cependant, il ne pourra apprendre les sorts + que s'il connait les sorts de base, etc...

Exemple:
Je suis un mage blanc, et je choisis les sorts, au début:
_soin
_serum
_vision
_echo

Après l'achat, je peux prendre 2sorts de plus:
_soin + (car j'ai le premier)
_esuna (bon, c'est ptet un peu rapide, mais on verra.^^)

La où ça coince plus, c'est pour d'autres classes, car pour les mages, ça va. Au pire, on régule le nombre de capacités de base/A obtenir et on fait un arbre...

Et Misa, c'est normal que je ne puisse pas changer de classe?
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 16:50

Ah, en effet, c'est génial comme ça. Reste plus qu'à essayer d'arranger ça pour chaque classe. Ca va demander du temps mais bon.

Pour mage noir, c'est à peu près la même chose =3.

J'ai empêché de changer les jobs, je modifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Nikorasu-Chan

Nikorasu-Chan

Messages : 42

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Mage Blanc

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 17:44

Et, maintenant que j'y pense, pourquoi pas autoriser une montée de classe arrivé à un certain stade ?

Genre, mage blanc => sage blanc , voleur => ninja, assassin ou je ne sais quoi encore.

Une fois que les joueurs seront confirmés par exemple, arrivé à un moment ou on se rend compte qu'il sont réellement utile au rp, proposent des choses, ne partent pas dans des délires monstrueux et participent bien à l'aventure, arrivé à un stade la modération peut décider ( d'une façon qui serra scénarisée dans l'aventure bien sûr ) d'octroyer un "up" de classe.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 19:35

Boarf je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Tiens d'ailleurs je vais voir si c'est réalisable.

A la manière de FF III, le mage blanc deviendrait un Dévot, le mage noir un Sorcier etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Pianodream
Code 0-blivion
Pianodream

Messages : 110

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Free-lance

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 20:19

Je suis contre, ce sera beaucoup trop complexe à gérer. Et ce serait discriminant pour ceux qui voudraient être Ninja et pas Voleur, de plus cela reviendrait à déséquilibrer les jobs, en considérant certains volontairement comme "plus puissants".
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 21:49

Ne postez pas dans la catégorie "suggestions", elle est là pour quand le forum ouvrira x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 0:18

Je propose d'intégrer la statistique magie de la manière de la manière suivante :

Admettons que, de base, le sort Feu inflige 100 de dégâts et qu'il soit à 100% de sa puissance lorsque le joueur a 20 points de magie.

De cette manière, si le joueur a 10 points de magie, le sort ne sera qu'à 50% de sa puissance et n'infligera que 50 de dégâts.

Ca me semble assez simple (même si bon, il faudra calculer à chaque fois, berk XD) et facile à intégrer. De toute façon, tu vois quelque chose d'autre ?


Ensuite, à la manière de FF VI, le joueur ne pourra s'équiper que de deux accessoires.

Pour finir, le joueur aura 4 slots où il pourra assigner ses magies et compétences.



Ca te semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Pianodream
Code 0-blivion
Pianodream

Messages : 110

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Free-lance

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 0:27

Non je n'aime pas, ca voudra dire que moins ils auront de MP, moins les sorts seront puissants.

Non je proposais toujours avec le système du Dé, c'est à dire:

Je prépare un sort Feu.
Je lance les dés pour déterminer si mon action réussit ou pas. Elle réussit.
Je relance UN dé et obtient par exemple 4, et je multiplie ce résultat par un multiplicateur X (par exemple 50) pour savoir combien de dégâts mon sort fera.
4 X 50 = 200 dans la tronche!!
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 0:35

Hein ? Que viennent faire les MP là dedans ? Je te parle d'un stat comme la défense XD


M'enfin ce dont tu me parles me semble mieux. Faudra AUSSI définir des affinités élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Pianodream
Code 0-blivion
Pianodream

Messages : 110

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Free-lance

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 0:58

Ah, l'attribut défense! Bien sur! X)

Eh bien rien de plus simple, on a qu'à définir des stats résistance phys/mag selon le job qui seront augmentées/diminuées lorsque les joueurs équiperont des accessoires.
Exemple:

Le joueur A est Paladin, il/elle aura (mettons) 30 en défense physique et 20 en défense magique. (avec un accessoire +10 en Def.Phys)

Le joueur B est Mage Noir, il/elle aura (mettons) 20 en défense physique et 30 en résistance magique.

Le Boss Groméchan lance un sort de Feu sur les joueurs A et B qui doit faire normalement 60 de dégâts.

Joueur A se mange donc 60-20 = 40 dégâts.
Joueur B lui se mangera seulement 60-30= 30 dégâts.

Ensuite le boss Groméchan charge et attaque physiquement les joueurs A et B, faisant encore 60 de dégâts.

Joueur A se mangera 60-30 = 30 de dégâts.
Mais.comme Joueur A a eu la bonne idée d'équiper un accessoire +10 en Res.Phys, il ne se mangera que 30-10 = 20 de dégâts!!

Par contre Joueur B qui n'a pas d'accessoire et une résistance moindre physiquement se prendra 60-20= 40 PV en moins.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 1:18

Heureusement qu'on peut faire un tableau. Mais on va mettre un mois à terminer un combat avec tous ces calculs ! X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Pianodream
Code 0-blivion
Pianodream

Messages : 110

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Free-lance

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 1:32

Le détail des calculs ne sera pas posté par le MJ, mais on va s'arranger pour qu'ils soient tous ou presque faisables de tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 1:36

Ouais ouais, ça pas de problèmes.

Bon, j'vais de ce pas faire un tableau dans la fiche personnage~
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Pianodream
Code 0-blivion
Pianodream

Messages : 110

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Free-lance

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 1:40

Bon. Petit bug de la boutique Lufénia corrigé.
Et les bannières, tu les continues?
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 1:48

Non, j'me touche.

Je finirai demain, si j'ai le temps XD



Je tiens à te faire savoir que j'adore ta manière de présenter les boutiques O___O
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Neo-Kyno
Technicien rigoureux
Neo-Kyno

Messages : 68

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 10:24

Et donc on on conserve le systeme de skill slots alors, avec la création d'un arbre montrant les skills a connaitre pour en avoir de nouveaux?
Et bien sur on varie le nombre de slots de skills de base et a acheter a chaque boutiaue par classe. Si on manque de skills d'attaque, on peut aussi ajouer des skills de soutien (HP +, MP +, Force +, genki, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nikorasu-Chan

Nikorasu-Chan

Messages : 42

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Mage Blanc

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 12:00

Bon ! Après avoir eu une explication plus appronfondie par Neo ( merci beaucoup ! ) du système de slots il me plaît pas mal !

Mais pour autant les arbres de talents sont intéressants... Je peux me baser sur ceux de WoW, étant donné que j'y joue pas mal et essayer d'en proposer pour chaque classes ?
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 12:18

On va déjà essayer de se baser sur FF. FF III est un très bon exemple avec ses niveaux de magies, on pourrait s'en servir comme ça.

J'propose de mettre à disposition dans les boutiques des "évolutions" de sorts malgré tout (Soin+ par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:14

Neo, tu pourrais refaire la bannière en enlevant le "Dissidia-France" et en le remplaçant par "Forum RPG" ? n_n"
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Pianodream
Code 0-blivion
Pianodream

Messages : 110

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Free-lance

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:33

Je viens de percuter un truc.

4 slots cela me semble un peu juste pour la masse de compétences qu'une classe propose. Exemple du Mage Noir qui possèderait Feu, Feu+ et FeuX.

Est ce que ces trois sorts occupent trois slots ou est ce que il peut juste équiper "FeuX" sur un slot unique puisque cela suppose qu'il connait aussi les sorts inférieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Technicien rigoureux
Neo-Kyno

Messages : 68

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:35

MisakiChan a écrit:
On va déjà essayer de se baser sur FF. FF III est un très bon exemple avec ses niveaux de magies, on pourrait s'en servir comme ça.

J'propose de mettre à disposition dans les boutiques des "évolutions" de sorts malgré tout (Soin+ par exemple)
Bah j'ai une question stupide alors: et si le perso peut pas utilisrr la magie, il reste identique tout au long de la partie, non?

Piano> C'est pour ca que je proposais des extenqions de slots a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Pianodream
Code 0-blivion
Pianodream

Messages : 110

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Free-lance

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:48

Ah mais ça voudra dire que les joueurs devront payer pourblebsort ET AUSSI pour le.slot. Okay!

Sinon Neo, je réponds "Tactics", avec ses skills de jobs non-mages de plus.en plus oufzors et que l'on achetait au fur et à mesure.
On peut faire pareil dans notre RP.

De toute manière, la commande première que tous possèdent et qui n'a pas besoin d'un slot pour être éxécutée, c'est "Attaquer".
Pourquoi donc ne pas propiser des skills d'attaques spéciales propres à chaque job comme "Pummel", "Bouclier de Lumière", "Piller" etc...

Vraiment Neo ne t'inquiète pas, il n'y a aucune crainte à avoir concernant le.manque d'évolution dans les jobs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikorasu-Chan

Nikorasu-Chan

Messages : 42

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Mage Blanc

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:24

J'suis pas fan pour l'évolution des sorts, ça serait plus judicieux pour moi de laisser un slot pour un sort et ses évolutions plutôt que d'en racheter à chaque fois, ça risque de coûter trop cher sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Pianodream
Code 0-blivion
Pianodream

Messages : 110

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Free-lance

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:28

T'inquiète pas Niko, on va trouver un moyen de vous payer grassement pour pallier le problème des gils.
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Fourre-tout - Page 4 Left_bar_bleue999/999Fourre-tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 17:25

Nikorasu-Chan a écrit:
J'suis pas fan pour l'évolution des sorts, ça serait plus judicieux pour moi de laisser un slot pour un sort et ses évolutions plutôt que d'en racheter à chaque fois, ça risque de coûter trop cher sur le long terme.

Bah non, c'est nul dans ce cas là. C'est un système un peu semblable à celui de FF VIII, on organise nos menus comme on veut sauf que là c'est avec des magies.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Fourre-tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fourre-tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Section Graphisme, Mécénat des artistes en tout genre...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage Arena :: Conception du forum :: Problèmes/Suggestions/Tests-