Mirage Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur Final Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les combats V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ward
Poète transi
Ward

Messages : 18

Personnage
HP:
Les combats V1  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les combats V1  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Les combats V1  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les combats V1  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Paladin

Les combats V1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats V1    Les combats V1  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 8:55

Bon je savais pas où poster donc je le fais ici. Même si je ne travaille pas sur la partie Technique, j'ai en effet une question qui a tait TILT dans ma tête et qui m'a paru d'une certaine importance :

Les sorts Bouclier et Barrière seront-ils intégrés dans le RP et de quelle manière ? Sorts instantanés qui bloque une attaque ou sorts qui réduit les dégâts d'un certains nombres d’attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChan
Tendre tyran
MisakiChan

Messages : 188

Personnage
HP:
Les combats V1  - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Les combats V1  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Les combats V1  - Page 3 Left_bar_bleue999/999Les combats V1  - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Classe: Géomancien

Les combats V1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combats V1    Les combats V1  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 10:44

Houlà, mon gaillard. C'est un peu tôt pour commencer à parler de ces sorts là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage-arena.1fr1.net
 

Les combats V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage Arena :: Conception du forum :: Technique-